Jean-Pascal Lacoste a fait du chemin depuis la Star Academy. Après son divorce avec la mère de ses enfants en 2016, le père de famille a retrouvé l'amour dans les bras de Delphine Tellier, qui n'est autre que la soeur de la directrice générale du comité Miss France.
Le saviez-vous ? Jean-Pascal Lacoste est en couple avec la sœur de Sylvie Tellier

Jean-Pascal Lacoste n'est plus un agitateur. Pas même un provocateur. Aujourd'hui, l'ancien candidat de la Star Academy s'est rangé. En 2004, il rencontre une Américaine, prénommée Jennifer, qu'il épouse trois ans plus tard. De leur union, naissent deux enfants : Kylie (née en 2008) et Maverick (né en 2012). Malheureusement, leur relation va prendre une autre tournure et le couple décide de divorcer en 2016. Une période compliquée pour le comédien, qui se pose alors plein de questions par rapport à ses enfants : "Est-ce que je vais à Paris avec mes enfants ? Est-ce que je leur donne un cadre de vie moindre ? Est-ce que je reste à Saint-Jean-de-Luz ? Qu’est-ce que je change ? J’ai eu quatre ans de battement", confiait-il sur le plateau de Ça commence aujourd'hui, en avril 2019.

Pour le bien-être de ses deux bambins, le père de famille a finalement pris la décision de rester à Saint-Jean-de-Luz. Là-bas, il a rapidement retrouvé le sourire - et l'amour - dans les bras de Delphine, la petite soeur de Sylvie Tellier, de 15 ans sa cadette. Et à en croire le comédien, tout est allé très vite entre eux : "J'ai rencontré quelqu'un avec qui ça se passe divinement bien. On se marie très vite et on va faire un troisième bébé", avait-il pris le soin d'annoncer, face à une Faustine Bollaert aux anges.

Delphine Tellier et Jean-Pascal Lacoste fiancés

En février 2019, Jean-Pascal Lacoste avait, au détour d'une publication Instagram, annoncé qu'il...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !