Le 10 octobre dernier, Yevgenia Leontyeva est morte à la suite d'un accident lors d'un saut à l'élastique. Elle trouve la mort après une chute de près de 30 mètres.
Le saut à l'élastique d'une jeune mère de trois enfants tourne au drame

C'est une mère de 3 enfants, Yevgenia Leontyeva, 33 ans, qui trouve la mort suite à une chute mortelle de 30 mètres. En effet, cette jeune mère est morte le dimanche 10 octobre dernier à Karaganda, au Kazakhstan. Un accident tragique qui s'est déroulé lors d'un saut à l'élastique. Pourtant, rien ne laissait présager cet accident mortel puisque Yevgenia Leontyeva était une habituée du saut à l'élastique selon le New York Post. Ce jour funeste, elle était en compagnie d'un ami dans la ville de Kazakh au sommet d'un immeuble.

C'est donc avec assurance que Yevgenia Leontyeva s'est jetée pour la dernière fois dans le vide. Cela après que l'organisateur du saut lui ai donné le feu vert. Bien qu'un harnais de sécurité ait été attaché à la jeune femme, cela n'a pas empêché l'accident. Quel était le problème ? Le responsable de l'activité n'avait pas eu le temps d'accrocher la corde de sécurité à l'arbre qui devait retenir la jeune femme. Quand elle s'est...