Pour leur petite semaine de vacances, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants George, Charlotte et Louis sont partis dans le Norfolk. Là-bas, la petite famille a profité au milieu d'adorables agneaux, pour le plus grand bonheur des trois bambins.
Le prince William révèle la nouvelle activité fétiche de George, Charlotte et Louis

Les vacances sont terminées et le prince William honore ses nouveaux engagements. Ainsi, ce samedi 22 février, celui qui ne se rendra pas aux Invictus Games en mai prochain était à Cardiff avant le choc des Six Nations a fait de tendres confidences sur sa semaine de vacances durant laquelle il a passé du bon temps avec ses trois enfants George, Charlotte et Louis. Le mari de Kate Middleton a révélé qu'il était allé dans le Norfolk et que durant ces sept jours loin du protocole royal, la petite famille était en compagnie d'agneaux.

Comme rapporté par le Daily Mail, le prince William a expliqué qu'avec sa femme et ses enfants, ils ont passé une semaine à s'occuper des agneaux et le prince George a adoré ! Comme il l'a noté, Charlotte, elle, hésitait un peu plus à aller vers ces adorables petites bêtes tandis que le petit dernier, Louis, était en passion devant les tracteurs de la ferme. Plus mignon encore, William a affirmé avec joie : "Louis a adoré se promener entre les agneaux et s'amusait à les nourrir." Une semaine loin de l'agitation londonienne, au calme, là où tout le monde était connecté à la nature !

Ce n'est pas la première que la famille décide de passer des petites vacances dans le Norfolk. En février 2019, c'est là que Kate et William avaient décidé d'emmener leurs enfants pour se reposer. Ils avaient séjourné dans leur maison de Anmer Hall. Maintenant que les vacances sont terminées, tout le monde retourne à ses habitudes,...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef