En voyage officiel au Pakistan, le prince William et son épouse ont connu un trajet en avion très agité.. Mais pas de quoi paniquer le duc de Cambridge qui a gardé son sens de l'humour malgré les fortes turbulences.

Le prince William et Kate Middleton ont atterri sains et saufs mais leur vol du jeudi 17 octobre entre Lahore et Islamabad a été des plus agités. Le Voyager de la Royal Air Force, leur appareil pour ce voyage officiel au Pakistan, a été pris dans un violent orage. Des turbulences impressionnantes les ont empêchés de se poser sur la base de la Pakistani Royal Air force et après deux tentatives, l'avion a été dérouté vers Lahore, leur point de départ. De l'aveu des journalistes voyageant avec eux, c'était une expérience terrifiante pour tous les passagers... Sauf le prince William.

Après l'atterrissage, ce dernier est venu prendre des nouvelles des membres de la presse qui les accompagnaient. Selon Nick Dixon, le correspondant royal de Good Morning Britain, le prince William en a aussi profité pour plaisanter sur le fait que les turbulences avaient surtout fait valser son verre de vodka tonic. "Il a blagué en disant que c'était lui qui pilotait !" a raconté de son...