La rumeur court, court et se répand: le prince William est soupçonné d'avoir trompé son épouse Kate Middleton, avec une amie proche du couple. Parce qu'elle a pris les choses en main, la duchesse de Sussex se retrouve désormais avec un surnom bien peu flatteur.

C'est une nouvelle qu'on ne s'attendait pas à trouver dans les journaux et qu'on n'espérait pas apprendre. Depuis plusieurs jours, la presse britannique se fait l'écho d'une rumeur persistante laissant entendre l'infidélité du prince William. Le duc de Cambridge, promis au trône, aurait trompé son épouse Kate Middleton avec l'une de leurs amies proches. La maîtresse du prince William ne serait autre que Rose Hanbury, duchesse de Cholmondeley. La jeune femme vit avec son époux tout près de Kensington Palace où résident le prince William et Kate Middleton.

Publicité

⋙À neuf ans, Kate Middleton craquait déjà pour le prince William

Publicité

Pour l'heure, la famille royale n'a pas démenti officiellement les rumeurs qui pèsent sur le mariage du futur roi d'Angleterre, mais le prince Harry aurait passé un sacré savon à son frère. Le futur papa se serait indigné de voir son frère reproduire les mêmes erreurs que ses parents avant eux. "L'infidélité a ruiné notre enfance, comment peux-tu avoir une aventure alors que tu as trois enfants ?" se serait-il indigné selon une source rapportée par Slate. Pour l'heure, les deux frères seraient en froid...

⋙Le prince William...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :