Le prince Philip est apparu tout sourire à une cérémonie organisée au château de Windsor, mardi 21 juillet. A 99 ans, le duc d'Edimbourg rassure sur son état de santé.
Le prince Philip, 99 ans, radieux pour une rare apparition publique

Le prince Philip est apparu enjoué dans la cour du château de Windsor. Le duc d'Edimbourg assistait mardi 21 juillet à une cérémonie pour le transfert de son titre colonel en chef de The Rifles du Duc à la Duchesse de Cornouailles, sa belle-fille Camilla Parker-Bowles. Vêtu d'un costume bleu marine, d'une cravate à rayures rose, bleue et vert bouteille et d'une chemise blanche. Le mari de la reine Elizabeth II est sorti de l'Entrée des Ecuyers, a salué les photographes, un large sourire aux lèvres. En cette journée, le père du prince Charles est apparu radieux et en pleine forme, en dépit de ses récents problèmes de santé et son âge avancé. En effet, le 10 juin dernier, il a fêté ses 99 ans !

Le prince Philip a échangé quelques mots avec les gardes, qui ont quelques instants laissé de côté le protocole pour lâcher quelques rires, en tenue traditionnelle. Ce jour-là, il cédait son titre de colonel en chef après 67 ans de bons et loyaux services, tandis...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !