PHOTOS. Kate Middleton a dévoilé des nouveaux portraits du prince Louis, pour son deuxième anniversaire. Sur les adorables clichés, le petit dernier du prince William porte une tenue à prix mini !
Le prince Louis : sa tenue au prix très abordable choisie par Kate Middleton pour ses nouveaux portraits

Confinement oblige, le prince Louis fait partie des nombreuses personnes qui ont dû souffler leurs bougies depuis chez eux. Jeudi 23 avril, le dernier enfant de Kate Middleton et du prince William a célébré son deuxième anniversaire, lui qui est né le 23 avril 2018 en fin de matinée. À cette occasion, sa mère la duchesse de Cambridge a dévoilé six adorables photos du royal baby qui se fait grand, sur le compte Instagram officiel du palais de Kensington.

Sur les six clichés en question, le bambin prend la pose, sourire espiègle aux lèvres, les mains badigeonnées de peinture aux couleurs de l'arc-en-ciel. Sur une autre photo, on peut découvrir une feuille avec les traces de sa main colorée, immortalisée. À travers leur publication, Kate Middleton et prince William ont voulu montrer une nouvelle fois leur soutien à tout le personnel médical du Royaume-Uni, face à la crise sanitaire liée à l'épidémie de nouveau Coronavirus. Et pour cause, des millions d'enfants...