Mardi 15 octobre, Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus à la cérémonie des WellChild Awards. Lors d'une discussion avec une mère de famille présente, le duc de Sussex a eu de tendres mots envers son épouse.
Le prince Harry trop mignon avec Meghan Markle : ses paroles réconfortantes cinq mois après son accouchement

Le duc et la duchesse de Sussex sont parents depuis le 6 mai dernier. Souvenez-vous, le prince Harry et Meghan Markle ont donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon qui porte le prénom de Archie. Depuis, tous les deux sont sur un petit nuage, et on même emmené leur fils avec eux pendant leur récent royal tour en Afrique. L'occasion pour les fans de la famille royale britannique de voir à quel point le bout de chou a grandi !

Mardi 15 octobre, Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus à la cérémonie des WellChild Awards, organisée au Royal Lancaster Hotel de Londres. L'année dernière le couple royal s'était déjà rendu à l'événement qui leur tient à cœur ; un événement qui célèbre la bravoure des enfants souffrants des maladies graves, ainsi que de leurs proches. Pendant le gala, le prince Harry a discuté avec une mère prénommée Ève et sa fille de 10 ans, Emmie Narayn-Nicholas, qui venait justement de remporter un prix lors de la...