Fraichement débarqué aux Etats-Unis avec sa famille, le prince Harry ne s'y plaira pas assure un expert de la famille royale.
Le prince harry se sent déjà inutile à Los Angeles ? Un expert royal balance

Une nouvelle vie pour le prince Harry et Meghan Markle. Le couple a tout quitté pour le soleil Californien en s'installant à Los Angeles en mars 2020. Un nouveau départ à juste titre quelques jours seulement avant l'officialisation du Megxit, le 31 mars 2020.

Si pour Meghan Markle, Américaine et originaire de Los Angeles, le retour aux Etats-Unis semble se passer sans accro, pour son mari Harry, c'est plus compliqué. Duncan Larcombe, spécialiste de la couronne anglaise, décrit dans ses mots très British qu'Harry se sent "comme un canard hors de l'eau". Surtout en ces temps de pandémie de coronavirus, le journaliste a dévoilé aux confrères du Closer Britannique que le prince Harry, 35 ans, pourrait bien se sentir "inutile" depuis les Etats-Unis pour remonter le moral de sa famille et de ses concitoyens du Royaume-Uni.

Duncan Larcombe, qui a écrit un livre sur la vie du prince Harry, s'explique : "il n'est pas allé à l'université et il n'a pas vraiment travaillé en...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef