Le prince Harry est un petit cachotier ! A en croire le Mirror, il aurait tenu pendant quatre ans un compte Facebook dans le plus grand des secrets. Il y publiait d'ailleurs des clichés assez personnels.
Le prince Harry pris la main dans le sac ! Ce compte Facebook qu’il utilisait en cachette

Dur dur de faire partie du clan Windsor ! Si le statut de membre de la famille royale apporte son lot d’avantages, il est également accompagné d’un certain nombre de restrictions. Parmi-elles ? L’impossibilité de pouvoir tenir ses propres réseaux sociaux. Que ce soit Kate Middleton, le prince Charles ou même la reine Elizabeth II en personne : aucune tête couronnée ne gère elle-même ses pages. Une mesure de sécurité qui leur permet de ne pas commettre d’impair qui pourrait entacher l’image du clan. Mais il faut croire que pour le prince Harry, les règles sont faites pour être transgressées ! Lui, qui a multiplié les frasques dans sa jeunesse, aurait en effet tenu un compte Facebook secret pendant des années. C’est ce que révèle le célèbre magazine Mirror, qui a même retrouvé certaines des anciennes publications du papa d’Archie !

Un compte secret localisé au Bostwana

Le compte, localisé au Botswana, aurait été actif pendant quatre ans. Le petit-fils de la reine l’aurait lancé en 2012 sous le pseudonyme de Spike Wells, un surnom que lui avaient donné ses amis en raison de sa coiffure. Et ces derniers étaient nombreux à le suivre ! En...