Selon un spécialiste de la Couronne britannique, le départ d'Harry de la royauté aurait été orchestré non pas par Meghan Markle mais par le père et le frère du prince, Charles et William. Explications.
Le prince Harry poussé à quitter la famille royale par Charles et William ? Cette folle théorie

« Dans l'histoire moderne du palais de Buckingham, ce fut probablement l'un des coups d'État silencieux les plus spectaculaires ». C’est ce qu’affirme auprès de The Express Nigel Cawthorne, auteur du livre Prince Andrew, Epstein and the Palace. Selon lui, le prince Harry aurait été victime d’une folle théorie du complot. D’un plan machiavélique orchestré par son père et son frère, les princes Charles et William. Les deux hommes qui seront amenés à régner auraient tenu à « tailler » dans le gras de la Couronne britannique, c’est-à-dire à se séparer des éléments perturbateurs. Et pour cela, ils ont bénéficié du timing idéal : le scandale du prince Andrew mêlé à l’affaire Epstein. Souvenez-vous, en novembre 2019, le père de Beatrice et Eugenie d’York donnait une interview télévisée à la BBC lors de laquelle il tentait d’expliquer ses liens avec Jeffrey Epstein.

Se débarrasser de « leurs frères indépendants d'esprit, Andrew et Harry »

Un véritable naufrage. La famille royale britannique a assisté impuissante à ce désastre médiatique, qui de surcroît l'entache. Ni une ni deux, Elizabeth II prenait alors la lourde décision...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !