Ce 28 février, le prince Harry s'est rendu dans les studios londoniens d'Abbey Road pour enregistrer une nouvelle version de la chanson "Unbroken", avec Jon Bon Jovi. Un exercice pas aussi évident que prévu, comme le dévoile le mari de Meghan Markle sur les réseaux sociaux.
Le prince Harry pas franchement à l’aise devant un micro pour enregistrer un titre avec Jon Bon Jovi

Pas toujours simple de s'improviser chanteur. C'est l'expérience que vient de faire le prince Harry. Sur les réseaux sociaux, le duc de Sussex dévoile les coulisses de sa collaboration avec le rockeur Jon Bon Jovi. Le mari de Meghan Markle s'est rendu, ce 28 février, dans les célèbres studios londoniens d'Abbey Road - qui ont vu passer parmi les plus grandes stars, comme les Beatles ou encore Lady Gaga - pour réenregistrer avec Jon Bon Jovi la chanson Unbroken.

Dans un tweet de la journaliste Victoria Murphy, on voit le prince arriver, sous la pluie, à l'entrée des célèbres studios et rencontrer le chanteur américain de 57 ans. C'est quelques minutes plus tard que l'on retrouve le frère de William en pleine session avec Jon Bon Jovi. Un moment immortalisé sur l'Instagram des époux Sussex. Et le jeune homme de 35 ans ne semble pas complètement à l'aise.

Pour contrôler le stress du papa d'Archie, le leader de Bon Jovi lui donne quelques conseils, dont celui-ci : "Juste, faites comme si vous chantiez dans votre chambre." Le prince a-t-il pris en compte la suggestion ? Difficile pour l'instant de le savoir, puisqu'aucun extrait audio de l'enregistrement n'a encore été diffusé. Les bénéfices de la chanson seront en tout cas versés à l'Invictus Games Foundation, organisation que le duc de Sussex a créée en 2014 pour aider les anciens militaires invalides. Malgré la pression, la bonne ambiance semblait au rendez-vous entre les deux hommes, comme le...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.