Selon les informations du Daily Mail, le prince Harry aurait fait appel à une prestigieuse société de gardes du corps, pour la protection de sa petite famille. Une sécurité haut de gamme qui a un coût..
Le prince Harry : le prix exorbitant de ses nouveaux gardes du corps, spécialistes des stars

Depuis la fin du mois de mars, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont posé leurs valises à Los Angeles. Les deux tourtereaux, leur fils Archie et leurs deux chiens logent dans une immense villa appartenant à l'acteur américain Tyler Perry, un ami proche de l'animatrice Oprah Winfrey. Afin de se protéger et d'assurer leur sécurité, le couple s'est offert les services d'une firme de gardes du corps d'exception, également engagée par Jeff Bezos et Tom Hanks.

Selon les informations du Daily Mail, le père de famille de 35 ans et son épouse de 38 ans ont fait appel à une "équipe de sécurité personnelle", dont le coût reviendrait à 7.000 £ la journée, soit plus de 7.800 euros par jour. Si l'on fait les calculs, cela équivaut à plus de 2,8 millions d'euros par an. L'équipe qui surveille le prince Harry et Meghan Markle à Los Angeles aurait été choisie par Gavin de Becker, un homme âgé de 65 ans qui a créé l'une des meilleures sociétés de protection...