Le prince Harry a décidé de partir loin de l'Angleterre et donc de sa famille pour débuter une nouvelle vie avec sa femme Meghan Markle et leur fils Archie, mais tout n'est pas si simple. D'après une spécialiste de la monarchie anglaise, Harry serait "triste" d'être loin de son frère William et se sentirait "isolé" au Canada.
Le prince Harry isolé : comment l’absence de son frère lui pèse

En janvier, le prince William et sa femme Meghan Markle ont pris une décision qui a chamboulé la famille royale d'Angleterre. En renonçant à leurs fonctions royales et en déménageant dans une magnifique demeure située au Canada, le couple s'est mis à dos une bonne partie de leurs proches mais c'est le prix de leur liberté. Si plusieurs sources affirment que le père du petit Archie a pris ses marques et qu'il a même adopté le train de vie de sa douce, on apprend qu'il serait tout de même triste de ne plus voir son frère.

Si ces derniers mois, William et Harry étaient en froid, une explication s'est faite avant que le plus jeune ne quitte l'Angleterre pour le Canada. Ainsi, ils ont décidé de renouer le contact et laisser derrière eux les brouilles dont Meghan Markle était la souvent la source... Pourtant, loin de son frère William, Harry ne serait pas au top de sa forme comme relayé par Cheatsheet. Le site a repéré un podcast dans lequel la commentatrice royale Angela Mollard dit être préoccupée par le prince Harry.

Selon elle, le jeune homme est "triste", "assez isolé" et serait très affecté en voyant dans la presse les différents événements sur lesquels son frère William et son père Charles se retrouvent. Chaque photo publiée lui mettrait un coup au moral et lui rappellerait qu'il est seul et loin de sa famille. S'il a décidé de fuir les obligations royales en se réfugiant dans un autre pays avec sa femme et son enfant, ces...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.