Le prince Harry a enregistré un titre avec Bon Jovi dans les studios londoniens d'Abbey Road, comme l'a dévoilé le duc de Sussex sur Instagram.
Le prince Harry future rock star : il a enregistré un titre avec Bon Jovi

Le prince Harry pousse la chansonnette pour la bonne cause ! Le duc de Sussex s'est rendu dans les studios d'Abbey Road à Londres, connus pour avoir accueillis les plus grandes stars comme les Beatles ou Pink Floyd et le groupe Oasis. Le mari de Meghan Markle a publié sur le compte Sussex Royal la vidéo de sa session d'enregistrement... avec une autre grande star ! En effet, comme la presse l'avait murmuré, le prince Harry a collaboré avec le chanteur Jon Bon Jovi dans le cadre des Invictus Games de 2020, compétitions pour soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés. "Je vous avait dit que j'allais essayer... Restez connectés, le reste arrive plus tard", a écrit le prince Harry sur Instagram.

"C'est simple, inspire profondément et relâche tout", lance le chanteur du groupe de rock dans la vidéo. Visiblement nerveux, le prince Harry prend une grande inspiration et se penche vers le micro, commençant à entonner une chanson dont le public devra patienter pour...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.