Depuis dix jours, le prince Harry et Meghan Markle monopolisent l'attention des médias. Leur désir de s'émanciper de la famille royale et de quitter l'Angleterre divise l'opinion. Ce soir le magazine Hello ! indique un nouveau développement de la plus haute importance. La reine a tranché.
Le prince Harry et Meghan Markle perdent définitivement leurs titres royaux, les Britanniques sous le choc !

C'est désormais sans appel. Le prince Harry et Meghan Markle n'utiliseront plus leur titre royal et ne représenteront plus la reine en vertu de l'accord conclu par les quatre maisons royales. Ils continueront néanmoins à soutenir les mécénats auxquels ils sont attachés et ont accepté de rembourser les 2,4 millions de livres sterling venus des contribuables et dépensés pour la rénovation de Frogmore Cottage. Il demeurera leur lieu de résidence lors de leurs visites au Royaume-Uni. C'est ce que révèle l'accord communiqué au public, ce samedi 18 janvier.

Le communiqué d'Elizabeth scelle le destin des Sussex

Elizabeth II a déclaré: "Après plusieurs mois de conversations et quelques discussions plus récentes, je suisheureuse d'annoncer que nous avons trouvé ensemble une voie constructive et positive pour mon petit-fils et sa famille. Harry, Meghan et Archie seront toujours des membres très aimés de ma famille. Je reconnais les défis de taille qu'ils ont rencontrés alors qu'ils étaient constamment soumis au regard du public au cours de ces deux dernières années et je soutiens leur volonté d'une vie plus indépendante. Je tiens à les remercier pour tout...