Le prince Harry et son épouse Meghan Markle vont désormais partager leur quotidien entre le Royaume-Uni et le Canada. Mais qui s'occupe de leur fils Archie pendant l'absence de ses parents ?
Le prince Harry et Meghan Markle au Canada : qui est la nounou d'Archie ?

C'est une toute nouvelle vie qui s'offre au prince Harry et à Meghan Markle. Dans la journée de mercredi 8 janvier, le duc et la duchesse de Sussex ont fait une annonce choc, expliquant qu'ils se retiraient de leur rôle de "membres de premier plan de la famille royale britannique". Avec cette grande décision, le petit-fils de la reine Elizabeth II et son épouse ont décidé de s'installer une partie de l'année en Amérique du Nord, et de "devenir financièrement indépendants".

Après une brève apparition à Londres à la maison du Canada mardi 7 janvier, Meghan Markle est retournée au Canada, avec le petit Archie âgé de huit mois. Par ailleurs, l'ancienne actrice et son époux ont même trouvé une sublime maison sur l'île de Vancouver. La mère de famille de 38 ans a même été aperçue mercredi 15 janvier lors de sa première sortie publique au Canada, le sourire aux lèvres. De son côté, le prince Harry, sourire aux lèvres, a fait sa première apparition jeudi 16...