Ce jeudi 20 février, les internautes ont été surpris par un message posté par le prince Harry. Sur son compte Instagram, l'époux de Meghan Markle a partagé une étonnante publication pour promouvoir les prochains Invictus Games.. sans aucun filtre.
Le prince Harry en roue libre : ce message qu'il n'aurait jamais posté avant le Megxit

Le prince Harry se sent libéré... et ça se voit. Le 31 mars prochain, après plusieurs engagements au Royaume-Uni, les Sussex seront officiellement des anciens membres de la famille royale britannique. Et en attendant d'être totalement libérés de leurs fonctions royales, les parents d'Archie trépignent d'impatience. Preuve que la date fatidique approche à grands pas, le prince Harry a d'ores et déjà complètement oublié les règles protocolaires. En témoigne son dernier post sur Instagram, ce jeudi 20 février. Pour promouvoir les prochains Invictus Games, l'époux de Meghan Markle s'est emparé du réseau social préféré du couple pour partager une surprenante publication. "À venir ... #WeAreInvictus. * Avertissement - ce n'est pas une vraie conversation *", a commenté le prince Harry en légende d'une fausse discussion par texto entre lui et le rockeur Bon Jovi, qui va enregistrer très prochainement une chanson pour les jeux.

On voit ainsi le "portable" du prince Harry recevoir un texto de Bon Jovi qui lui demande "comment ça avance". "Je vais bien, 'just livin on a prayer'", lui répond-il, faute de frappe et correction automatique comprise, en reprenant le titre de l'un des tubes du rockeur. "Je serai à Londres le 28 février, j'ai une idée #Invictus", continue le rockeur virtuel avant qu'Harry lui demande s'il sera accompagné de son groupe. "Seulement moi pour l'instant, mais ne t'inquiète pas... J'ai déjà des idées de personnes qui pourraient...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.