HAPPY BIRTHDAY - Le futur roi apparaît tout sourire, avec quelques dents de lait en moins, sur une nouvelle série de clichés inédits réalisée par sa mère Kate Middleton et dévoilée sur les réseaux sociaux à l'occasion de son anniversaire, ce lundi 22 juillet.

Il est déjà loin le temps où des dizaines de journalistes campaient devant la maternité en attendant d'apercevoir sa frimousse. Six ans déjà que le prince George a fait sa première apparition officielle. Le voilà aujourd'hui tout sourire, et quelques quenottes en moins, sur une série de photos partagée par ses parents, Kate Middleton et le prince William, à l'occasion de ses six ans.

C'est une tradition pour le couple qui, à chaque anniversaire, publie de nouvelles images inédites de ses enfants. Un moyen aussi de leur permettre de grandir loin des caméras tout en satisfaisant les tabloïds britanniques, friands de nouvelles des royal babies. Le prince George s'affiche donc sur trois photos prises récemment dans les jardins de Kensington Palace par la duchesse de Cambridge. Sur deux d'entre elles, il arbore fièrement le maillot de l'équipe nationale anglaise de football, les Three Lions. Le futur roi a déjà fait preuve de son amour de la discipline en marge d'un match de polo organisé au début du mois. Les (...)