Le prince George, déjà tout d'un futur roi ? Kate et William veillent à ce qu'ils suivent l'exemple de la Reine. Le magazine People dresse un parallèle entre la vidéo du petit garçon pour soutenir le personnel soignant et l'action d'Elizabeth lors de la guerre.
Le prince George déjà incité à suivre l’exemple d’Elizabeth II par Kate et William

Du haut de ses 6 ans, George se prépare déjà à devenir roi. Son père et son grand-père sont certes avant le jeune garçon dans l'ordre de succession mais il n'est jamais trop tôt pour se conditionner au trône. C'est du moins ce que semble penser Kate et William. Pour aider le pays à garder le moral au milieu de la crise sanitaire, les Cambridge n'ont pas hésité à publier une vidéo de leurs trois petits applaudissant le personnel médical. Une séquence pleine de tendresse qui inscrit le futur roi dans la lignée de son arrière-grand-mère. Le magazine People n'a pas manqué de dresser un parallèle entre l'action des enfants et celle d'Elizabeth et sa soeur Margaret en 1940.

Alors que le Royaume-Uni est en pleine Seconde Guerre mondiale, la jeune princesse, alors âgée de 14 ans avait réalisé son tout premier discours. Retransmise par la BBC dans tout le Commonwealth, la future souveraine s'était adressée à tous les enfants du Royaume pour leur apporter son soutien durant ces temps difficiles. "Ma soeur Magaret Rose and moi-même compatissons car nous savons ce que cela fait vraiment d'être loin de ceux qu'on aime le plus", expliquait-elle avant d'inviter sa jeune soeur à dire un petit mot à l'antenne.

Près de 80 ans après, ce sont ses arrière-petits-enfants qui sont mis à contribution pour envoyer un message plein d'espoir à leurs sujets. Plus que jamais, le duc de Cambridge, la duchesse et leurs enfants doivent représenter la famille royale...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef