Mercredi 28 juillet, le prince Charles et Boris Johnson assistaient à une cérémonie organisée en hommage aux policiers britanniques. Le Premier ministre a connu un grand moment de solitude avec son parapluie, ce qui a beaucoup amusé le prince de Galles.
Le prince Charles se moque de Boris Johnson, la vidéo qui fait le buzz

L'heure était à la mémoire et aux hommages au Royaume-Uni ce mercredi 28 juillet. Le prince Charles et le Premier ministre britannique Boris Johnson assistaient ensemble à l'inauguration d'un mémorial dans le Staffordshire, au nord de Birmingham. Un hommage rendu aux policiers britanniques morts dans l'exercice de leurs fonctions. Un mémorial en forme de grande tour en laiton de plus de 12 mètres de haut, qui ne pouvait être inauguré sans la présence des deux forces du Royaume-Uni : la famille royale et le gouvernement.

D'autant que le futur roi pourrait lui-même faire preuve d'autorité une fois sur le trône en prenant des sanctions contre son fils, le prince Harry. Mais personne ne s'attendait à voir les deux représentants du pouvoir... s'amuser ensemble.

Une vidéo a en effet fait un buzz incroyable sur les réseaux sociaux ce mercredi. On y voit Boris Johnson, critiqué ces derniers jours pour avoir "mis en danger" la reine Elizabeth II, en pleine galère pour tenter de maîtriser son parapluie récalcitrant. Le Premier ministre veut s'abriter de la pluie mais ne parvient pas à le déplier correctement, avant que son parapluie ne se retourne tout simplement...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >