Alors que le prince Charles a été testé positif au covid-19, William et Kate sont eux confinés à l'Est de l'Angleterre. Avec leur trois enfants, ils ont choisi de poser leurs valises au manoir d'Anmer Hall.
Le prince Charles contaminé par le coronavirus : où sont Kate et William ?

La nouvelle est tombée ce 25 mars : le prince Charles a été testé positif au covid-19. Alors que depuis quelques jours, tous les membres de la famille royale prennent leurs précautions, le prince de Galles a été rattrapé par le coronavirus. On l'assure : son état n'est pas inquiétant. De quoi rassurer sa famille qui ne peut pas être à ses côtés pendant cette épreuve. Chacun a pris soin de se confiner de son côté. Kate et William sont ainsi partis avec leurs enfants dans leur manoir de Anmer Hall.

Dans cette demeure située à Norfolk, à l'Est de l'Angleterre, les petits George, Charlotte et Louis auront toute la place nécessaire pour se dégourdir les jambes. Privés d'école, les enfants sont contraints de suivre des cours à la maison. Il se murmure toutefois qu'ils auraient la permission de regarder plus longtemps la télévision qu'à l'accoutumé. Pendant ce temps, les parents sont eux sur le qui-vive. De par leur âge et leur condition physique, ils sont les premiers de la lignée à pouvoir rester sur le terrain. Plus que jamais, William doit montrer qu'il a la carrure d'un future roi.

Charles contaminé par le coronavirus : il s'isole en Ecosse

Pendant ce temps, le prince Charles est parti s'isoler en Ecosse. Il réside actuellement dans le manoir de Birkhall, en Ecosse, celui là même où il avait célébré sa lune de miel. Camilla est à ses côtés. Elle aussi testée, elle n'est pas atteinte par le virus. Charles aurait téléphoné à ses...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef