Ce mercredi 25 mars, la famille royale britannique a fait savoir que le prince Charles avait été testé positif au coronavirus. De quoi susciter l'inquiétude de son fils Harry, qui aurait immédiatement souhaité lui rendre visite. Mais son épouse Meghan Markle a eu une étonnante réaction.
Le prince Charles atteint du coronavirus : l’étonnante réaction de Meghan Markle

Personne n’est épargné par le coronavirus. Pas même la plus célèbre famille d’Angleterre ! Comme annoncé dans un communiqué officiel, le prince Charles, futur héritier du trône, a été testé positif très récemment. Bien qu’âgé de 71 ans, il ne présente pour le moment pas de signes alarmants. Reste que les médecins ont préféré l’isoler du reste de son clan, notamment de son épouse Camilla Parker Bowles qui, elle, ne serait pas contaminée. Mais pour Harry, son plus jeune fils, cette situation est particulièrement difficile à gérer. Lui, qui a récemment pris ses distances avec le clan Windsor, est parti s’installer avec sa femme et son fils Archie au Canada, à quelques milliers de kilomètres du Royaume-Uni. Malgré les dernières mesures qui appellent à limiter au maximum les déplacements, il souhaite pourtant revenir sur sa terre natale pour rendre visite à son père. Sauf que sa femme de 37 ans ne voit pas les choses de la même manière.

Meghan Markle très inquiète face au coronavirus

Extrêmement protectrice envers sa famille – c’est d’ailleurs l’une des raisons de son déménagement en Amérique du Nord -, Meghan Markle aurait...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.