Actuellement en pleine tourmente médiatique à cause de l'affaire Epstein, le prince Andrew semble avoir trouvé un peu de soutien, notamment de la part de sa cousine germaine, Christina Oxenberg.
Le prince Andrew, un "idiot crédule" aux yeux de Jeffrey Epstein : une de ses proches prend sa défense

Depuis plusieurs semaines, la tourmente du prince Andrew semble sans fin. Mêlé au scandale de l'affaire Epstein, le fils de la reine Elizabeth a par la suite enchaîné les bourdes, comme son interview scandaleuse à la BBC où il n'a exprimé aucune empathie pour les victimes du milliardaire, ou encore, les nouvelles accusations de la part de femmes qui ont admis avoir eu des rapports sexuels avec lui alors qu'elles étaient mineures. Démis de ses fonctions royales et prié de se retirer de la vie publique, le duc d'York a trouvé en plusieurs membres de sa famille un soutien de taille. Mais si seule Sarah Ferguson a osé prendre sa défense publiquement, il se trouve que désormais, il peut également compter sur celui de sa cousine germaine, Christina Oxenbger.

Dans une interview accordée à Town&Country, l'écrivaine américaine a révélé tout ce qu'elle sait des rapports amicaux qu'entretenaient le prince Andrew et Jeffrey Epstein. Et pour cause : elle a également fait...