Mis en cause par plusieurs femmes depuis le début du scandale Jeffrey Epstein, le prince Andrew va devoir affronter une nouvelle photo. Prise durant le 18e anniversaire de la princesse Beatrice, elle le montre très proche du milliardaire.
Le prince Andrew : cette photo du 18e anniversaire de Beatrice qui risque de l'enfoncer

Nouvel affront pour Buckingham Palace. Quelques jours après s'être retiré de la vie publique, le prince Andrew va devoir affronter une nouvelle tempête. Cité dans le scandale Jeffrey Epstein, le fils de la reine Elizabeth II va peut-être de nouveau devoir se justifier. Après son interview catastrophe accordée à la BBC, les médias anglais ont mis la main sur une preuve compromettante : une photo du prince Andrew prise lors du 18e anniversaire de la princesse Beatrice. Prise le 15 juillet 2006, elle montre Harvey Weinstein au côté de Jeffrey Epstein mais aussi de Ghislaine Maxwell. A l'époque, la police avait d'ores et déjà préparé un mandat d'arrêt contre le financier américain après des accusations d'abus sexuels sur mineur et avait fait une descente dans son manoir en Floride.

Huit jours seulement après avoir pris en photo déguisé en officier de la marine, Jeffrey Epstein était arrêté. Harvey Weinstein quant à lui, comparaîtra très prochainement pour...