Dans la tourmente après l'interview désastreuse qu'il a accordée à BBC, le prince Andrew a annoncé qu'il se retirait de la vie publique, après que plusieurs banques, universités et entreprises ont affirmé qu'elles comptaient le boycotter.
Le prince Andrew annonce se retirer de la vie publique après son interview désastreuse

Une décision brutale, qui fait suite à l'interview calamiteuse qu'il a accordée à la BBC ce samedi 16 novembre, contre l'avis de son conseiller en communication. À la lecture de la lecture, ce dernier a d'ailleurs pris la décision de démissionner, et lâcher le prince Andrew dans cette tourmente médiatique qu'il avait prédite. Ce mercredi 20 novembre, dans un communiqué envoyé aux rédaction britanniques, le prince Andrew annoncé que la reine Elizabeth lui a donné l'autorisation de prendre congé de toutes ses missions, et a décidé de se retirer de la vie publique.

"Il est devenu clair pour moi ces derniers jours que les circonstances de mes liens passés avec Jeffrey Epstein sont devenues une perturbation majeure du travail de ma famille et du (mien). J'ai demandé à Sa Majesté si je pouvais me retirer de mes engagements publics dans un avenir proche, et elle m'en a donné la permission" a expliqué le prince Andrew dans son communiqué. Il a toutefois tenu à...