Mercredi 29 juin, M6 diffusait Le plus grand karaoké de France, émission présentée par Elodie Gossuin et Eric Antoine pendant laquelle Amir est venu interpréter Le blues du businessman, extraite de Starmania. Une performance qui a bluffé les internautes.
Le plus grand karaoké de France (M6) : la prestation d'Amir bluffe les internautes (ZAPTV)

Soirée musicale. Mercredi 29 juin, M6 diffusait Le plus grand karaoké de France, présenté par Elodie Gossuin et Eric Antoine. Une émission dans laquelle mille anonymes sont venus chanter des tubes français et internationaux au théâtre antique d'Orange accompagnés par de grands chanteurs et chanteuses.

Se sont ainsi succédés sur la scène Priscilla Betti, Claudio Capeo, les L5 (qui n'étaient que 4), Larusso ou encore David et Jonathan. Amir, qui pour l'occasion a retrouvé Elodie Gossuin (youhouhouhou), a interprété Le blues du business man (J'aurais voulu être un artiste), échanson écrite par Michel Berger et Luc Plamondon, interprétée par Claude Dubois et Daniel Balavoine dans Starmania. Un titre des plus compliqués à chanter avec ses notes haut perchées…

"Quelle voix IN-CROY-ABLE"

"Lâchez-vous, sans pression", a conseillé Amir aux participants du Plus grand karaoké de France, ajoutant : "Il faut chanter sans penser que c'est haut, et c'est comme ça qu'on atteint la note. C'est ce que m'a dit mon coach." Conseil que le chanteur révélé par sa participation à l'Eurovision a appliqué à merveille.

Son interprétation du Blues du businessman,...