Le célèbre pilote de speedway Danny Ayres est mort tragiquement à 33 ans. Les causes de son décès n'ont pas encore été dévoilées.
Le pilote de moto Danny Ayres est mort "tragiquement" à 33 ans

Le monde du sport est une nouvelle fois en deuil. Le célèbre pilote de moto britannique Danny Ayres, est tragiquement décédé à l'âge de 33 ans. C'est la Speedway Grande-Bretagne qui a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué. "Nous sommes ravis d'apprendre le décès du pilote britannique Danny Ayres, peut-on lire. Danny a toujours été un artiste et sa perte se fera sentir dans le sport en Grande-Bretagne. Nos pensées vont à la famille de Danny en cette période terriblement difficile et tragique." Samedi 1er février, la page Facebook officielle de celui qui devait rouler pour Scunthorpe Scorpions lors de la saison à venir à confirmer l'information : "Nous avons de terribles nouvelles à vous apporter. Il n'y a pas de moyen facile de l'annoncer. Danny est décédé. Son décès est tragique, extrêmement triste et vraiment prématuré."

"Dire que nous sommes choqués et dévastés est un euphémisme. Nos pensées et nos condoléances vont à la famille de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.