Patrick Rougereau & Reworld Média vous invitent à un parcours inédit pour découvrir les œuvres qui ont contribué à la réputation internationale du photographe culinaire. Un rendez-vous à ne pas manquer du 13 juillet au 11 octobre 2020 dans sa galerie éphémère à Saint-Tropez.
Le photographe Patrick Rougereau dévoile une exposition gourmande à Saint-Tropez

Quand on n'a pas encore touché un plat, on le dévore déjà... des yeux ! La gastronomie est un art qui est également visuel. Et ce n'est pas Patrick Rougereau, photographe culinaire multi-récompensé, qui dira le contraire ! Du 13 juillet au 11 octobre dans sa galerie éphémère, 7 rue Sibille, à Saint-Tropez, Patrick Rougereau et Reworld Média vous invitent à un parcours inédit pour découvrir les œuvres qui ont contribué à la réputation internationale du photographe depuis 30 ans. Vous retrouverez dans cette "Food Art Galerie" les oeuvres les plus inspirantes et les plus appétissantes de l'auteur de "Regarde comme c'est bon !".

Des récompenses et du talent

Récompensé par de nombreux prix en France et à l'étranger, Patrick Rougereau a été reconnu "Artiste de l'année" au Chefs World Summit de Monaco il y a deux ans et s'est vu décerner la prestigieuse médaille d'or de l'Académie Culinaire de France l'an passé. Son ouvrage "Regarde comme c'est bon !" a...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !