L'espoir français du patinage artistique Morgan Ciprès, qui s'entraîne en Floride, est soupçonné d'avoir envoyé en 2017 deux photos obscènes à une adolescente âgée de 13 ans.
Le patineur artistique Morgan Ciprès visé dans une affaire d'exhibition sexuelle

Le patineur français Morgan Ciprès, 28 ans, voit lui exploser au visage une affaire vieille de deux ans. Le journal Le Parisien a révélé que le champion d'Europe 2019, binôme de Vanessa James est actuellement englué dans un sordide scandale sexuel. Nos confrères rapportent la révélation du quotidien américain USA Today selon lequel le patineur serait soupçonné d'avoir envoyé en 2017 des photos de son sexe à une adolescente de 13 ans. Le journal indique que, pris de remords, le patineur aurait quelques jours plus tard fait parvenir un courrier aux parents de la jeune fille en leur demandant pardon. Il aurait indiqué dans sa missive avoir commis une «chose stupide » et aurait reconnu avoir agi de manière irresponsable : « Je regrette vraiment mon acte. Je vous fais sincèrement des excuses ». Une démarche qui n'aurait pas attendri les parents de l'adolescente qui auraient pour toute réponse, remis la lettre à USA Today.

La carrière du patineur en danger

L'affaire pourrait donc désormais prendre une nouvelle tournure et le patineur risque gros, tant sur le plan disciplinaire que judiciaire. L'instance américaine United States Center for SafeSport qui...