Il était l'une des dernières légendes vivantes de l'Âge d'or de Hollywood. Kirk Douglas, qui avait soufflé ses 100 bougies le 9 décembre 2016, n'est plus. Retour sur le destin exceptionnel d'un grand monsieur.
Le papa de Michael Douglas, Kirk, est mort à plus de 100 ans

Le dernier monstre sacré de Hollywood est mort. Ce 5 février, Kirk Douglas s'est éteint l'âge de 103 ans. C'est son fils, Michael Douglas, qui a confirmé la triste nouvelle au magazine People, ce mercredi... Ambitieux, séducteur, courageux, il avait une fossette au menton incroyablement sexy, qui a aussi construit sa légende, dés l'âge d'or du cinéma.

Sur Instagram, il a écrit : "C’est avec une infinie tristesse que mes frères et moi annonçons que Kirk Douglas nous a quittés aujourd’hui à l’âge de 103 ans". Et d'ajouter : "Pour le monde, il était une légende, un acteur de l’âge d’or du cinéma. C’était aussi un homme qui croyait à la justice. Il était une inspiration pour nous tous".

Une publication partagée par(@michaelkirkdouglas) le 5 Févr. 2020 à 3 :33 PST

Un acteur de légende de plus de 100 ans

Né en 1916, de son vrai nom Issur Danielovitch, il faut dire que ce fils de chiffonnier immigré juif de Biélorussie a tourné au cours de sa...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >