Vincent Lagaf' est de retour.. chez lui. C'est à Cavalaire, dans le Var où il vit, qu'il tourne actuellement un tout nouveau projet appelé Les saisonniers, rapporte Var-matin.
Le nouveau projet de Vincent Lagaf' à domicile

C'est presque du télétravail pour Vincent Lagaf'. C'est chez lui, à Cavalaire, dans le Var, que l'animateur prépare son retour. L'ancienne star de TF1, passée ensuite par C8 et France 2 dans Fort Boyard est en plein tournage d'une série appelée Les saisonniers. Un programme tourné en décor naturel, sur la plage de Bon Bini. "J’ai voulu faire quelque chose qui fasse rire les gens. Ce sont des mini-séquences d’une ou deux minutes, dans la veine de 'Nos chers voisins' ou 'Scènes de ménages'", révèle à Var-matin ce dimanche 21 juin Guillaume Voiturier, producteur et aussi réalisateur du projet.

"Le thème, très estival, est l’ouverture d’une plage, le recrutement des saisonniers et l’arrivée des premiers clients. Les gags jouent sur les défauts humains de chacun, la mauvaise foi, et les caractères forts", explique au journal local l'auteur Laurent Mouton, qui joue aussi dans la série. Le rôle de Vincent Lagaf' est tout trouvé : patron de la plage. À 60 ans, l'ancien présentateur du Bigdil qui n'est pas novice dans la comédie donne la réplique à cinq jeunes comédiens.

Sur sa page Facebook

"Pour cette première saison, les séquences seront diffusées sur Internet sur le site dédié aux Saisonniers, puisque c’est comme ça que s’appelle la série, mais aussi sur Youtube et sur la page Facebook officielle de Vincent Lagaf’", explique le producteur à Var-matin. Dix épisodes sont prévus pour cette première saison diffusée à partir...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !