Le célèbre batteur de R.EM, qui s'était aussi produit avec Nine Inch Nails ou KMFDM, est mort à 59 ans. Bill Rieflin était un musicien bourré de talent.
Le musicien Bill Rieflin, batteur de R.E.M., est mort à 59 ans

Bill Rieflin a marqué toute une génération et inspiré de nombreux batteurs. A seulement 59 ans, la maladie a décidé de l'enlever de ce monde. Selon les informations confirmées par Rolling Stones, Bill Rieflin est mort, mardi 24 mars 2020 au Royaume-Uni, emporté par un cancer contre lequel il se battait depuis de nombreuses années. Connu pour avoir été le batteur du célèbre groupe R.EM., il a également performé avec Ministry, Swans, Nine Inch Nails ou encore King Crimson. "Bill Rieflin s'est envolé de ce monde vers 18h50 au Royaume-Uni", a écrit le fondateur de King Crimson, Robert Fripp, sur Facebook, après avoir lui-même reçu un appel téléphonique confirmant sa mort. "Vole bien, mon frère ! Ma vie est infiniment plus riche depuis que je te connais."

Depuis l'annonce de sa disparition, les hommages se multiplient. "Aujourd'hui, nous avons perdu un artiste merveilleux, un être humain extraordinaire et une partie intégrante des développements et du succès de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.