La cheffe pâtissière de l'Élysée a intégré le jury du concours de M6, aux côtés de Cyril Lignac et de Pierre Hermé, pour sa 5e saison inédite diffusée à partir de jeudi 23 juin 2022. Sur Twitter, la nouvelle jurée a divisé les internautes.
Le meilleur pâtissier : la nouvelle jurée du programme, Christelle Brua, divise les internautes

La nouvelle membre du jury a été la première femme sacrée meilleure cheffe pâtissière de restaurant du monde. Elle est surtout l'actuelle cheffe pâtissière de l'Elysée, poste qu'elle occupe depuis 2019. Elle s'est d'ailleurs confiée au magazine Gala sur le couple présidentiel : "Le président de la République et la Première dame sont deux personnes très bienveillantes. Je me suis complètement épanouie là-bas. Le président et son épouse sont très à l'écoute de nous, des équipes en général."

Une arrivée qui divise

Tout juste débarquée sur le programme, la cheffe Christelle Brua a divisé les internautes, certains lui reprochant son caractère bien trempé et ses avis tranchés. "Oh je sens que la Brua va me saouler", "Quand on voit la cheffe de l'Élysée, on se dit que traverser la rue ne rend pas aimable", "Elle a vraiment l’air désagréable la cheffe de Macron", "Oh put**n Christelle Brua sort le bazooka. À chaque phrase tu prends un coup de pression", "Christelle me fait flipper", ont commenté les internautes sur twitter.

Si certains n’ont pas hésité a critiquer vertement la cheffe, d’autres au contraire semblent apprécier cette nouvelle...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !