Deux mois après la sortie de son album baptisé Numb the Pain, le jeune rappeur américain C Glizzy a été victime d'une agression armée samedi 15 juin en Floride.

Un an après la disparition de XXXTentacion, l'un de ses amis, également rappeur, baptisé C Glizzy, est entre la vie et la mort. Le jeune homme de 16 ans a en effet été hospitalisé après avoir reçu une balle dans la tête en Floride. Les faits se sont déroulés samedi 15 juin alors qu'il sortait d'une épicerie à Pompano Beach, rapporte le magazine People. Son frère et des amis présents sur les lieux l'ont alors conduit en urgence à l'hôpital mais ont eu un grave accident de voiture en chemin.

Finalement transféré à l'hôpital, C Glizzy, de son vrai nom Christian Moore, a subi une opération pour tenter d'enlever la balle qui s'était logée dans son crâne. "Il s'est vu administrer de fortes doses de calmants et ne parle pas pour le moment", a indiqué la mère du rappeur au journal Local 10. "Elle attend et espère qu'il va survivre à ses blessures", confie la rédaction du quotidien.

Les motifs de l'agression de C Glizzy restent pour le moment mystérieuses et...