C'est une scène d'horreur ! Fâchée contre sa fillette de 3 ans, sa maman l'a suspendue dans le vide à 15 mètres du sol avant de la laisser tomber.
Le geste horrifiant d'une mère pour punir sa petite fille

C'est une véritable scène d'horreur qui s'est produite à Saratov en Russie. Une mère de 23 ans, Anna Ruzankina, a suspendu sa fille de 3 ans dans le vide, à 15 mètres du sol pour la punir avant de la lâcher accidentellement, a rapporté SudInfo.

Mais pourquoi avoir fait ça ? Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune maman voulait punir sa fille en lui faisant peur pour une raison encore inconnue. Pour cela, elle aurait attrapé sa fille par son t-shirt et l'aurait placée au-dessus du vide, par-dessus le balcon de son appartement situé au premier étage. La scène a été filmée par des caméras de surveillance. Sur les images, nous pouvons entendre les cris d'Anastasia : "Maman, j'ai peur " dit-elle.

Anna Ruzankina rentrait de boîte de nuit avant l'accident

Sur la vidéo, un témoin a expliqué avoir entendu les cris de l'enfant avant d'entendre un bruit sourd. Toujours sur la vidéo, la mère de la petite Anastasia est descendue pour récupérer le corps de sa...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >