Mariés pendant 22 ans, Colin Firth et son épouse Livia ont décidé qu'il était temps de tourner la page. Ce vendredi 13 décembre, le magazine Hello! affirme que le couple a choisi de se séparer.. plus de deux ans après des rumeurs d'infidélité.
Le divorce d’un “roi” : après 22 ans de mariage et deux enfants, Colin Firth se sépare de sa femme Livia

Même les histoires d'amour les plus longues ont une fin. Selon les informations de ce vendredi 13 décembre du magazine Hello!, Colin Firth et sa femme Livia ont décidé de se séparer. "Colin et Livia Firth se sont séparés. Ils gardent une amitié soudée et restent unis dans leur amour pour leurs enfants", peut-on lire dans un communiqué cité par nos confrères britanniques. Les raisons de cette séparation n'ont pas été précisées et le couple souhaiterait maintenir cette nouvelle dans le cadre du privé.

Toutefois, et comme le rappelle le magazine, la rupture survient après 22 ans de mariage mais aussi plus de deux ans après des rumeurs d'infidélité. Entre 2015 et 2016, des bruits de couloir affirmaient que Livia Firth née Giuggioli avait eu une liaison avec un ami d'enfance du nom de Marco Branaccia. Trois ans après les premières rumeurs, Colin Firth et son épouse avaient déposé plainte contre cet inconnu. D'après eux, Marco Branaccia aurait harcelé Livia Firth.

Version des faits contestée par le principal concerné. "Elle voulait quitter Colin pour moi. Mon 'harcèlement' consistait en deux messages via WhatsApp après qu'elle ait mis fin à notre relation en juin 2016, et un e-mail", s'est défendu Marco Branaccia dans les colonnes du Times. "J'ai écrit un e-mail à Colin à propos de ma relation avec Livia, que je regrette maintenant d'avoir envoyé, et elle a déposé une plainte contre moi", soulignait-il, affirmant qu'il aurait reçu des...