Samedi dernier, alors qu'ils visitaient leTaj Mahal, le Prince William et sa femme Kate Middleton ont souhaité rendre un bel hommage à Lady Diana en prenant la pose devant le temple, tout comme elle 24 ans plus tôt. Emotion au rendez-vous...
©Abaca press

Samedi 16 avril, le Prince William et son épouse la Duchesse de Cambridge ont pris la pause devant le Taj Mahal, précisément  là où Lady Diana, 24 ans plus tôt, s'était pris au jeu des photographes. En effet, en 1992, la princesse et son époux Charles s'étaient rendus en Inde pour une visite officielle. Alors qu'ils devaient tous les deux visiter le Taj Mahal, le Prince Charles a finalement décidé de se rendre à une réunion de travail à Bangalore, à 2000 kilomètres du lieu. Une preuve supplémentaire (s'il en fallait) du désamour entre les deux époux. Diana posera donc seule devant le parterre de photographes et ponctuera même sa visite du temple par une déclaration énigmatique "C’était une expérience fascinante, très... réparatrice". Aux questions des journalistes qui lui demandèrent de préciser sa pensée, elle répondit simplement “trouvez vous-même”. Neuf mois plus tard, Charles et Lady Di annoncent publiquement leur séparation.

Le cliché pris ce weekend par Kate et William se veut donc un hommage très puissant à cette mère courage que fut Lady Diana. 

A VOIR - Princesse Charlotte : baptême royal pour la fille de Kate Middleton et du Prince William !

Vidéo : Exclu Vidéo : Princesse Charlotte : baptême royal pour la fille de Kate Middleton et du prince William !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.