Après avoir diffusé une chronique s'intéressant à la jeunesse de l'avocat, Yassine Bouzrou, la chaîne LCI a dû faire marche arrière en s'excusant. La séquence a provoqué une vive polémique sur les réseaux sociaux.
LCI obligée de s'excuser après cette chronique polémique sur l'avocat de Piotr Pavlenski, Yassine Bouzrou !

L'affaire Benjamin Griveaux fait couler beaucoup d'encre et suscite de nombreuses polémique directement et... indirectement. En voici la preuve, la chaîne LCI proposait l’émission Le Club Le Chatelier mercredi 19 février un sujet sur Piotr Pavlenski, l'homme qui se cache derrière la diffusion des vidéos intimes de l'ancien candidat aux municipales de Paris. Le curseur s'est ensuite placé sur Me Yassine Bouzrou, chargé de défendre l'activiste russe. Sauf que l'avocat de 40 ans a eu droit à une présentation qui a déchainé les passions sur les réseaux sociaux.

La chronique consacrée à la jeunesse de l’avocat "né dans une famille marocaine extrêmement modeste". Ayant eu un parcours "assez atypique", Yassine Bouzrou aurait "enchaîné les déboires scolaires » en changeant par trois fois d’établissements entre le collège et le lycée. Pour couronner le tout, il a eu droit un personnage au visage de Me Bouzrou coiffé d’un bonnet d’âne.

 

La présentation...

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?