Auprès de Télé-Loisirs, Pierre-Jean Douvier, avocat de David Hallyday, a réagi au "revirement" de Laeticia, qui a choisi d'annuler son appel de la décision rendue par le TGI de Nanterre, et qui a promis de renouer le dialogue avec ses beaux-enfants.
L'avocat de David Hallyday réagit "au revirement" de Laeticia : "Nous sommes heureux"

Les 14 et 15 octobre derniers, Laeticia Hallyday a fait deux pas en avant vers ses beaux-enfants David et Laura. Après vingt-quatre mois de déchirure, la veuve de Johnny a promis à ses enfants de les tenir informés de toutes les futures démarches qu'elle entreprendra, notamment concernant la construction du caveau familial et l'exhumation du corps du Taulier, à laquelle Laura Smet s'est fermement opposée. Laeticia a également posté un long message sur son compte Instagram, dans lequel elle déclare vouloir retrouver le dialogue et la sérénité avec ses beaux-enfants, prenant ainsi la décision d'annuler l'appel qu'elle avait interjeté à la suite de la décision rendue par le TGI de Nanterre, qui estimait que la justice française était apte à statuer sur les dernières dispositions testamentaires polémiques de Johnny.

Auprès de Télé-Loisirs, l'avocat de David Hallyday, Pierre-Jean Douvier, a commenté les efforts entrepris par Laeticia pour apaiser les tensions,...