Ce jeudi 26 mars, Sylvie Tellier accueillait Laury Thilleman dans son live Instagram. La présidente du Comité Miss France en a profité pour pousser Miss France 2011 à se confier sur son récent mariage. Laury Thilleman a ainsi expliqué pourquoi elle a conservé son nom de famille.
Laury Thilleman mariée : pourquoi elle ne porte pas le nom de Juan Arbelaez

Onze jours, seulement. Le confinement ne fait que commencer, mais le temps est déjà très long. Alors, pour se divertir et amuser les Français, de nombreuses personnalités sont plus que jamais présentes sur les réseaux sociaux. Que ce soit en donnant d’amusants conseils, en aidant à déculpabiliser les parents déjà à bout ou en partageant des vidéos hilarantes. Ils sont même plusieurs à interagir chaque soir avec leurs fans via un live Instagram. C’est le cas par exemple de Sylvie Tellier, qui reçoit en visioconférence, une ancienne Miss France. Après Camille Cerf et Vaimalama Chaves, c’était au tour de Laury Thilleman de se prêter à l’exercice de son ancienne patronne.

Le joli compromis de Laury Thilleman et Juan Arbelaez

Et comme elles se connaissent parfaitement bien, la directrice générale de la société Miss France a poussé Laury Thilleman a faire une révélation sur son mariage avec le chef colombien Juan Arbelaez. Le 21 décembre dernier, les deux tourtereaux se passaient la bague au doigt, au cours d’une magnifique cérémonie civile. Malgré tout, Miss France 2011 a choisi de conserver son nom de jeune fille. « J'ai gardé mon nom,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !