Pendant le confinement, les Miss France ont décidé qu'il était hors de question de perdre le contact. Alors comme de nombreux Français, elles ont opté pour les appels vidéo.
Laury Thilleman, Iris Mittenaere, Marine Lorphelin... quand les Miss se donnent des rendez-vous vidéo

Elles ne perdent pas le contact même pendant le confinement. Comme tous les Français, les Miss France ont été sommées de rester chez elles afin d'éviter la propagation du coronavirus. Et si elles ne peuvent plus se voir en chair et en os, hors de question pour elles de couper le contact. Ainsi, Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Iris Mittenaere, qui est confinée avec son chéri Diego El Glaoui, Laury Thilleman et Célia Jourdheuil, Troisième dauphine de Miss France 1999, se sont fait un appel vidéo entre copines.

Dans sa story Instagram, Laury Thilleman, qui s'est mariée en décembre dernier avec le Chef colombien Juan Arbelaez, a partagé un cliché pris lors de cet appel, où les ex-Miss France apparaissent radieuses, même pendant le confinement. Pour elles, hors de question de laisser place à la déprime, d'autant plus que parmi elles, l'une est au coeur de la crise du coronavirus : Marine Lorphelin. Un appel qui a sûrement donné du baume au coeur à Miss France 2013...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !