Si certains ont cédé à la panique suscitée par la pandémie de coronavirus en rejoignant leurs proches, Laury Thilleman a préféré ne pas suivre faire de même. Ce jeudi 26 mars, lors d'une diffusion en direct sur Instagram, l'ex-Miss France a expliqué qu'elle n'avait pas souhaité retrouver ses parents pour éviter le pire.
Laury Thilleman confinée loin de ses parents : “On ne voulait pas les mettre en péril”

Après la fermeture des établissements scolaires et universitaires puis celles des commerces non-essentiels, l'exécutif encourage plus que jamais les Français à rester chez eux. Depuis l'après-midi du mardi 17 mars, l'Hexagone fonctionne au ralenti en raison d'un confinement stricte afin de combattre la pandémie de coronavirus, qui a d'ailleurs fait son premier décès chez les têtes couronnées. Pris de panique, certains habitants de la région parisienne ont plié bagage (entre le vendredi 13 mars et le vendredi 20 mars, comme l'a expliqué le PDG de la compagnie Orange ce mercredi 25 mars sur les ondes d'Europe 1), afin de rejoindre leurs proches loin de la capitale. Mais pour Laury Thilleman, il était hors de question de retrouver ses parents, qui résident en Bretagne.

En effet, au lieu de retrouver sa région natale et de se réfugier auprès de sa famille, l'ex-Miss France reste confinée dans le Bordelais aux côtés de son époux, l'ex-candidat de Top Chef Juan Arbelaez et de quelques amis. Dans une diffusion en direct sur le compte Instagram de Sylvie Tellier, ce jeudi 26 mars, l'ex-reine de beauté a expliqué qu'elle avait préféré prendre toutes ses précautions afin de ne pas mettre ses parents en danger, tout en prenant régulièrement de leurs nouvelles. "J’ai des nouvelles de tout le monde", a-t-elle confié. "Je trouve ça génial pour ceux qui ont pu se rapprocher de leurs familles. Mais nous, venant de Paris, on avait peur d’être vus...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !