Le confinement aura été bénéfique pour beaucoup de monde. Invités ce lundi 8 juin dans le cadre de l'émission Qui veut gagner des millions diffusée sur TF1, Laury Thilleman et son époux Juan Arbelaez en ont profité pour raconter leur confinement en couple.
Laury Thilleman : comment elle a vécu son confinement avec son mari, Juan Arbelaez

Bien que beaucoup de personnes ont eu du mal à vivre la récente période de confinement, d'autres ont pris plaisir à rester provisoirement à domicile. À l'instar de Cyril Lignac avec son émission Tous en cuisine, Juan Arbelaez a aussi été actif durant la période de distanciation sociale. En effet, le célèbre chef faisait part de ses recettes les plus simples et rapides, réalisées à la maison, à travers de courtes vidéos diffusées dans l'émission Quotidien. Accompagné par son épouse Laury Thilleman, le restaurateur a eu l'occasion de performer les téléspectateurs aux fourneaux. Invités dans Qui veut gagner des millions ce lundi 8 juin, les deux tourtereaux ont livré leurs impressions sur leurs deux mois de confinement passés ensemble. Un événement qui semble avoir solidifié leur couple.

Laury Thilleman et Juan Arbelaez plus amoureux que jamais

Questionnés par Camille Combal sur leurs occupations durant le confinement, Laury Thilleman et Juan Arbelaez n'ont pas caché leur joie d'avoir partagé de multiples moments à deux : "On est restés confinés entre cuisine et sport. On a profité l'un de l'autre. On a pris ce confinement comme un cadeau parce...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !