Ce mercredi 1er avril, Laury Thilleman assistait au live de Jarry sur son compte Instagram. Miss France 2011 en a profité pour révéler que depuis le confinement, elle avait tendance à se disputer avec son mari, Juan Arbelaez. Découvrez sur quel sujet les deux tourtereaux se chamaillent.
Laury Thilleman : ce motif "bête" de dispute avec Juan Arbelaez pendant le confinement

L’heure est aux directs sur les réseaux sociaux. Pendant le confinement, de nombreuses personnalités passent le temps grâce à cela. C’est le cas par exemple d’Arthur, Kev Adams, Ary Abittan, Sylvie Tellier ou encore Jarry. Ce dernier reçoit ainsi quotidiennement des célébrités afin de divertir ses abonnés. Une manière de sortir un peu du quotidien plan-plan qu’impose cet enfermement. Depuis plus de deux semaines, les Français ont en effet pour mission de rester chez eux. Si les parents sont déjà à bout de nerfs, quid des couples ? Etre 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 avec l’être aimé peut rapidement devenir une épreuve insurmontable. Le moindre petit détail peut rendre dingue l’autre. Et surtout peut provoquer une dispute. Sauf que dans ce cas-là, il est désormais impossible de se défiler, de prendre l’air pour redescendre en tensions. D’ailleurs, en Chine, on a observé une explosion du nombre de demandes de divorce à la fin du confinement.

Jeunes mariés, Laury Thilleman et Juan Arbelaez semblent être épargnés. Miss France 2011 et le chef cuisinier colombien se sont passé la bague au doigt cet hiver, le 21 décembre, en Bretagne. Un...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !