Dès la rentrée prochaine, Laurent Ruquier sera aux commandes d'une nouvelle émission sur France 2. Dans les colonnes du Parisien, l'animateur en dévoile un peu plus sur le programme intitulé On est en direct.
Laurent Ruquier évoque sa nouvelle émission : cette grande différence avec ONPC

On n’est pas couché, c’est bientôt du passé. Aux commandes de l’émission depuis quatorze ans, Laurent Ruquier présente ce samedi 4 juillet 2020 le dernier numéro du rendez-vous devenu incontournable sur France 2. Pas question pour autant de rendre l’antenne. Dès la rentrée prochaine, l’animateur sera de retour sur la même chaîne et toujours en deuxième partie de soirée avec On est en direct, un tout nouveau concept “en direct, indispensable à la vitesse où vont l'actualité et les réactions”, confie-t-il à nos confrères du Parisien.

Un choix qu’il explique : “Quand on a démarré, il n'y avait pas autant de débats sur les chaînes infos, d'émissions comme C à vous ou Quotidien. Ces dernières années, en arrivant après eux et en ayant enregistré le jeudi soir, on était en décalage”. L’animateur phare de France Télévisions promet de " faire revenir l'humour, le show, pour être moins plan-plan et plus spectaculaire. On y travaille, je ne peux pas en dire plus…(...) Il y aura des sujets politiques, mais un invité politique chaque semaine, non”, dévoile le producteur.

De son côté, France 2 promet une émission où “tout peut arriver”. “À n’importe quel moment des artistes peuvent arriver sur le plateau. Des surprises, de l’humour qui nous promettent des happening et une soirée divertissante”. Pour On est en direct, Laurent Ruquier met fin à vingt ans de collaboration avec la productrice Catherine Barma...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !