Ce vendredi 29 mai 2020, Laurent Ruquier tentait à son tour sa chance dans la version confinée de Qui veut gagner des millions, animée par Camille Combal. Il faut dire que l'animateur des Grosses Têtes avait une revanche à prendre…
Laurent Ruquier dans Qui veut gagner des millions à la maison ? Découvrez quel défi il s’est lancé !

Camille Combal accueille de plus en plus de peoples dans sa version confinée du jeu Qui veut gagner des millions ! Ce vendredi 29 mai, c’est Laurent Ruquier qui s’est frotté au jeu. Comme il l’a fait tout de suite remarquer en début d’émission, l’animateur radio n’a pas vraiment l’habitude de se retrouver dans ce genre de situations… « D’habitude, c’est moi qui pose les questions, et là, je me retrouve dans la situation inverse ! » Mais l’intervieweur jour pour la bonne cause. Pour les restos du cœur, mais aussi pour prendre sa revanche. « Je me suis gaufré la dernière fois… », se rappelle-t-il. Camille Combal est là pour rappeler les faits : « Vous aviez chuté à 1 000 euros… Mais en plus vous jouiez avec Elie Semoun… On a les amis qu’on mérite ! », plaisante-t-il.

Laurent Ruquier veut dépasser Elie Semoun

Bon joueur, Laurent Ruquier défend son compère : « Je ne mettrais pas ça sur la faute d’Elie, on est deux responsables, et on ignorait tous les deux que Marie-Antoinette avait quatre enfants… C’est bien rentré là maintenant ! » s’exclame-t-il. Sauf que, de son côté, Elie Semoun n’a pas présenté les choses de...