Laurent Luyat est l'ami de tous les fans de cyclisme : tous les étés, les téléspectateurs le retrouvent à la présentation du Tour de France. Mais est-il l'amour de quelqu'un ? Il y a quelques années, le journaliste avait fait quelques confidences auprès de Paris Match.
Laurent Luyat en couple ? Les confidences du journaliste sur sa vie amoureuse

Une petite frayeur. Au cours de l'été, le journaliste Laurent Luyat a dû renoncer à présenter Velo Club, l’émission en marge du Tour de France. “Les amis, pour des soucis de santé (pas grave) je ne vais pas pouvoir terminer le Tour, j’en suis désolé. Ça ne m’est jamais arrivé, ça fait tout drôle. Merci pour tous ces bons moments passés ensemble. On se retrouve à Munich pour les Championnats européens”, a déclaré le journaliste sportif sur Twitter.

Immédiatement, les internautes ont été nombreux à réagir à ce message, inquiets à l’idée que Laurent Luyat soit atteint d’un grave problème. Face à la sollicitude de ses fans, le journaliste a donné de ses nouvelles peu après. “Merci pour ce Tour que nous avons vécu ensemble. Pour tous vos messages très touchants. Désolé pour cette fin inachevée que je n’ai pu éviter. C’était du bonheur de vous rencontrer aux arrivées d’étapes. Ça va aller mieux tout bientôt”, avait-il promis. Chose promise, chose due, il avait fait son retour à l'antenne à la fin du mois d'août, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs de France Télévisions.

Célèbre journaliste sportif, Laurent Luyat a dédié sa vie à sa carrière de commentateur. L’une des raisons pour (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite