Ce vendredi 15 mars, France 3 rendra hommage à la longue carrière d'humoriste de Laurent Gerra. Si sa première fan se nimbe de pudeur, elle accepte de temps à autre de se dévoiler. On vous en dit plus.

Laurent Gerra n’est pas que le trublion de la télévision française, il est aussi un homme comblé en tout point. S’il y a quelque chose qu’il n’a pas besoin d’imiter, c’est le vibrant bonheur qu’il vit auprès de Christelle Bardet. Après avoir enchaîné les heurts en compagnie de Virginie Lemoine, Mathilde Seigner et Linda Lemay, c’est auprès d’une ravissante blonde, camouflée dans l’ombre, que son cœur a commencé à battre. Une rencontre qui n’est plus si secrète que ça puisque Michel Drucker l’a détaillée, nonchalamment, sur les plateaux de France 2.

Publicité
Publicité

PHOTO Laurent Gerra se moque du look du chanteur Eddy de Pretto et se fait descendre par les internautes

« A une époque, vous vous occupiez de la presse magazine dans le secteur médical, expliquait l’animateur en recevant Christelle Bardet. Et un jour, c’était à Nantes, on présentait une émission, qui s’appelait Tenue de soirée. Vous étiez là. Et arrive Laurent Gerra, qu’on ne présente plus. Vous l’avez rencontré et vous ne vous êtes jamais quittés depuis. » Ces évènements, qui datent de l’année 2010, sont toujours d’actualité pour le grand bonheur du couple.

...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :