Alors qu'il sera bientôt à l'affiche d'un nouveau spectacle, Laurent Gerra a accepté de se livrer comme rarement sur sa fille Célestine. Mais comment a-t-il rencontré sa compagne Christelle Bardet, qui a donné naissance à la petite en août dernier ?
Laurent Gerra et Christelle Bardet, la mère de sa fille Célestine : comment se sont-ils rencontrés ?

Le 27 mai prochain, on retrouvera Laurent Gerra et Eddy Mitchell dans leur nouveau spectacle intitulé À crédit et en stéréo. Une rencontre explosive qui sera diffusée en direct et en streaming et pour la promo de laquelle l’humoriste de 53 ans a accepté de parler à Télé 7 Jours. L'occasion de faire quelques confidences sur Célestine, sa fille qui a vu le jour le 24 août 2020. Et il est rare pour Laurent Gerra de se livrer sur sa vie de famille qu'il partage avec sa compagne Christelle Bardet, mère de sa fille.

C'est en 2012 que les deux humoristes se sont rencontrés. À l'époque, Christelle Bardet est alors chargée en communication. Et Michel Drucker n'est pas pour rien de leur rencontre, comme il l'évoquait en février 2019, dans Vivement Dimanche prochain, officialisant au même moment leur couple. "Un jour, c'était à Nantes, on présentait une grande émission [...] qui s'appelait Tenue de soirée.Vous étiez là, Johnny aussi, et arrive Laurent Gerra. Vous avez rencontré Laurent Gerra et vous ne vous êtes jamais quittés depuis", avait rapporté Michel Drucker.

"Voilà, c'est grâce à vous Michel!", lui avait lors lancé Christelle Bardet. L'auteure de Quand maman plantait des brosses à dents (éd. Plon) est originaire de Lyon et s'occupait à l'époque de la presse magazine dans le secteur médical. Depuis, le couple continue de vivre son histoire loin des projecteurs. Au sujet de Célestine, Laurent Gerra confiait sans trop rentrer dans les...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >